menu
Visiter Marseille depuis votre pc ou téléphone
Bonjour et bienvenue sur OmActu.net, le site en référence pour la magnifique ville de Marseille, ce site vous fait voyager des Docks de Marseille a à la cité Phocéenne en quelques clics.

Vous avez un déplacement professionnel prévu dans le secteur de Marseille ou des vacances en famille, vous voulez visiter la ville mais ne savez pas par où commencer ?

Pas de panique, OmActu.net fait une sélection des endroits les plus importants de la ville, des lieux qui sont devenue en quelques années des références et des incontournables si vous venez visiter la ville.

Vous êtes aussi tout simplement relié à Marseille car vous êtes un fervent admirateur du club de foot ball, vous connaissez les chants par cœur et vous n'avez manqué aucun match à la télévision .

Pourquoi ne pas venir sur place au vélodrome pour rejoindre le second poumon de l'équipe afin de vivre le match à deux cents pour-cents de l’intérieur pour des souvenirs inoubliables ?

Vous aurez compris en quelques lignes que le site OmActu.net va vous être utile pour différentes raisons, que vous veniez en visite touristique, professionnel ou passionnelle, n'attendez plus et visitez-le  ! 
face Mr.Admin
insert_invitation 31 mars 2019
folder Infos Local

1 commentaire

comment

Une ville qui occupe une position géographique idéale. A proximité de la mer avec un soleil quasiment quotidien. L'accent marseillais est chantant et tout le monde sait d’où la personne vient quand on entend cette voix. Pour ma part, cette ville est ancré dans le sang. Aussi bien au niveau du football ou tout le monde vibre les soirs de match, ou les samedis soirs lorsqu'il s'agit de se promener entre amis. Le vieux port est un endroit mythique ou l'on se retrouve. Alors si quelqu'un veut visiter cet endroit on lui dit d'y aller en train, en voiture. Il existe maintenant plein de parkings vers le centre ville.

#1
face Le Marseillais
insert_invitation 31 mars 2019 - 12:31
Répondre

Écrire un commentaire

account_circle
mail
http
mode_edit
lock

rss_feed